16 septembre 2007

Nouvelle contribution

Bien le bonjour amis lecteurs.

Pas assez de vous offrir, par le biais de cette page, mes impressions quant à mes diverses lectures, je vais également apporter ma contribution à un site de passionnés.

Je vous invite à y venir régulièrement. Vous y retrouverez mes chroniques et celles des autres chroniqueurs. Ainsi que des interviews, des dossiers, et plein d'autres choses passionnantes.

Je vous rassure, les Chroniques continueront, je ne compte pas vous abandonner.

Je vous dis à bientôt sur le site de Plume Libre.
http://plume.libre.free.fr


Arlis

1 commentaire:

neo a dit…

Salut jeune fille!
merci pour tes message sur mon blog (et tes aimables commentaires!) jétais parti deux mois cet été, d'où mon silence...
j'espère que mon livre (qui trône encore chez toi) t'amuseras. Ma prochaine visite sous tes cieux sera en novembre, les 17 et 18, à Toulon (pas la porte à côté de nice, mais bon...)
à tout bientôt?
neo