24 novembre 2007

Fête du Livre - Porquerolles

Cette petite fête, qui s'est tenue les 3 et 4 Novembre dernier, fut fort sympathique.
Je ne ferai pas un grand compte rendu comme j'en ai l'habitude, car sur la manifestation en elle-même je n'ai pas grand chose à dire. Contrairement aux grands salons, comme à Brive ou à Mouans Sartoux, ici c'est plus un moment de tranquilité où les lecteurs peuvent venir rencontrer les auteurs sur la petite île de Porquerolles. Discuter sur un ouvrage au bord de la mer, surtout quand le temps s'avère être très agréable, rien de mieux ^_^. Je vous invite à venir à cette manifestation l'année prochaine, si vous êtes dans le sud. Rien que pour le cadre, le déplacement vaut le détour !


Pour ma part, ce fut l'occasion de passer un très bon moment en compagnie de Bernard Werber et de faire une belle rencontre avec un auteur que je ne connaissais pas jusque là, Dominique Jongbloed. Egalement d'avoir la chance de rencontrer Mylène Demongeot.
Bientôt je vous reparlerai de Dominique Jongbloed, écrivain et explorateur, et surtout de ses écrits. Je pense que certains d'entre vous aurons, par la suite, la curiosité de se pencher sur ses livres.


Je sais que je m'y prends un peu tard, mais voici mes remerciements.
Tout d'abord je tiens à encourager et à remercier les organisateurs de cette fête. Ce genre d'initiative est fort rare, continuez à offrir ces instants précieux aux lecteurs. A l'année prochaine !
Merci Bernard pour ta compagnie.
Et enfin, merci Dominique et Olga, j'ai été super heureuse de vous rencontrer. J'ai hâte de vous revoir (sans contre temps cette fois ;)) ! A bientôt !

Aucun commentaire: