22 juillet 2007

Les 3es Nuits des Ecrivains, merci mes amis !

Trois jours intenses qui me laisseront des souvenirs impérissables, durant lesquels j'ai pu faire de très belles connaissances !

Merci Henri pour ces trois jours partagés ensemble, te revoir m'a fait énormément plaisir, j'ai encore vécu de très beaux moments grâce à toi. Bon courage pour l'écriture de ton roman, j'ai hâte de pouvoir lire ta nouvelle histoire. Vivement Septembre et le salon à Nancy !

Merci Daniel Angelo, j'ai été agréablement surprise à Auron, j'avais gardé un très bon souvenir de notre rencontre lors du salon du livre à Nice, notamment celui d'une partie d'allumettes où nous avions bien rigolé ^_^.

Merci Catherine Laborde, pour cette merveilleuse rencontre, j'ai découvert une personne réellement intéressante qui m'a beaucoup apporté, tu es vraiment géniale, ne change rien ! J'espère pouvoir te revoir un jour prochain.

Je remercie également le Conseil Général des Alpes-Maritimes, car sans le travail de ces personnes, ces manifestations culturelles n'auraient pas lieu.

Et enfin toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour rencontrer les auteurs.

(Daniel Angelo, Arlis, Henri Loevenbruck)

Aucun commentaire: